Enter your keyword

Installation, entretien et dépannage
de plomberie. Votre plombier sur Vaux sur Seine

Installation et rénovation de sanitaires,
salles de bain, cuisines…

CTB Bâtiment situé à Vaux sur Seine vous propose l’expertise et la qualification de ses plombiers pour vos travaux et installations de sanitaires et plomberie de la salle de bain à la cuisine en passant par les toilettes.

Une rénovation de salle de bain ? Un nouvel aménagement dans votre salle d’eau ou votre cuisine ? Faites appel à nos services pour une installation fiable, dans le respect des normes de sécurité et les plus brefs délais.

Nos plombiers de Vaux sur Seine qualifiés se déplacent à votre domicile et sont disponibles pour vous établir un devis détaillé, personnalisé et gratuit.

Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller dans vos projets de rénovation de salle de bain, cuisine, dans l’installation ou modification de vos canalisations, dans l’aménagement, le raccordement ou le changement de votre baignoire ou cabine de douche, l’installation de votre ballon d’eau chaude, ainsi que le déplacement de vos WC, ou tout autre problématique de plomberie ou sanitaire.

Contacter nous au 01 34 74 57 48 pour toute demande de renseignement ou devis gratuit

Dépannage plomberie – sanitaires
Vaux sur Seine et Yvelines

Nos plombiers interviennent dans les plus brefs délais pour tous types de dépannages de plomberie et sanitaires.

Dégât des eaux, fuite, canalisation ou évacuation bouchée… nos plombiers qualifiés interviennent rapidement sur place afin de détecter le problème et de le résoudre.

Nous réalisons également par prévention de la recherche de fuites d’eau sur tous types de tuyauteries (plomb, cuivre, acier, PVC).

Plomberie CTB bâtiment

Une question ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.