Enter your keyword

Votre plombier chauffagiste sur Vaux sur Seine

Chaudiere casade CTB Bâtiment

Installation et entretien de chauffage

CTB Bâtiment situé à Vaux sur Seine, vous propose l’expertise et la qualification de ses plombiers chauffagistes pour vos besoins d’installation d’appareils et de système de chauffage tous combustibles : chauffage au gaz, chauffage électrique, chauffage central ou bien chauffage d’appoint, ainsi que sur des chauffages par climatisation réversible.

Nous effectuons également l’installation de votre chauffe-eau, votre ballon d’eau chaude et pouvons vous proposer un contrat d’entretien à votre demande.

Nos plombiers chauffagistes qualifiés se déplacent à votre domicile et sont disponibles pour vous établir un devis détaillé, personnalisé et gratuit.

Nous sommes à votre écoute pour vous aider à choisir un système de chauffage adapté à vos besoins et à votre budget.

Contacter nous au 01 34 74 57 48 pour toute demande de renseignement ou devis.

Dépannage chauffage
Vaux sur Seine et 78 Yvelines

Nous intervenons dans les plus brefs délais pour tous types de chauffage, afin de détecter et de réparer les éléments défectueux dans le respect des normes de sécurité et dans un souci d’optimisation des performances énergétiques de votre chauffage.

Nous sommes également à votre disposition pour effectuer un réglage ou vous conseiller sur la performance énergétique de votre chauffage.

N’hésitez pas à nous contacter si vous constatez une consommation excessive sur votre facture : nos plombiers chauffagistes qualifiés se déplaceront sur place pour vous donner des conseils ou constater une anomalie de brûleur, thermostat ou de configuration de votre installation.

Nous assurons une intervention dans les meilleurs délais afin
de garantir la sécurité de nos clients.

Une question ?

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées pour me recontacter.